mercredi 5 janvier 2011

On the way back ! ou pas

Salutations chers fans affames de nouvelles aventures !
La derniere fois que nous vous avons laisses nous etions encore a Miami et preparions notre voyage pour la Nouvelle Orleans, et bien sache lecteur que je vais a present te conter nos dernieres aventures (et y en a !!!).
Un voyage vers l'El Dorado tout ce qu'il y a de plus normal : des nuits dans la foret, ca faisait un moment tiens, et une nuit en Motel (On est faible oui).
Une fois sur les lieux c'est sans peur que nous avons explore la ville, ses ruelles, ses magasins, mais surtout la tres fameuse Bourbon Street, LA rue ou il faut etre, et bien nous y etions ... C'est dans ce lieu fort agreable que nous avons passe les 3 nuits suivantes a faire la fete, boire (Juste une biere Mr l'agent.) ainsi qu'une chasse aux colliers bling bling.

Lors de ces soirees de folie nous avons vecu quelques aventures essentiellement le soir du 31 decembre (comme quoi): des filles partout qui dansent collees-serrees sur la piste de danse, une visite dans un cabaret ou de gentilles demoiselles nous proposent de danser sur les canapes (pour 40$), ce que l'on a gentillement refuse (oui on est pauvres); une rencontre peu probable avec un francais et ses amis, dont une demoiselle a qui nous nous sommes empresses de montrer le fameux "French Kiss", malheureusement (pour certains) celle ci s'est averee etre un mec (FUMBLE!); la fievre du samedi soir mais le dimanche, dans un bar russe a danser le Stravinchi avec Mich, pour finir par un vol de chapeau en bonne et due forme (Il etait pose sur le bar tout seul le pauvre). Cette nuit de folie s'est finie vers 7hrs du mat' lors de notre retour a l'auberge de jeunesse pour une bonne journee de sommeil. Avant de remettre ca le soir meme bien sur !

Malheureusement cette vie de fete, bien qu'agreable, etait plutot fatiguante et il etait plus que temps pour nous de remonter vers le froid de la Virginie. Et nous voila repartis pour 1200kms a travers les USA en preparant notre dur retour en Europe prevu 7 jours plus tard...
Mais comme on est des mecs plutot chanceux, nous avons eu la joie d'avoir une "petite" avarie sur notre vaisseau en plein milieu de l'autoroute. BIM la tansmission, et BIM la voiture qui roule plus ! Autant dire que c'est que du bonheur. Ca tombe bien on voulait la revendre ... Mais une fois a New York ... Pas le choix, un petit coup de fil a une agence de junk car pour la refiler le plus vite possible et continuer notre route, mais comme la chance nous poursuit, ces gentils messieurs nous proposent de la racheter 100$. Ok c'est pas beaucoup mais toujours ca. Sauf que il s'est avere que les types venant la chercher voulaient la reprendre pour 50 thunes, et la c'est vraiment pas beaucoup, faut pas pousser meme dans les orties non plus mais pas le choix, au milieu de la highway on n'a jamais le choix... On accepte donc. Et la tel un sauveur le sheriff du coin se ramene et essaye de comprendre notre situation et finit par nous annoncer le sourire aux levres qu'a seulement 500 metres se trouve une casse ou l'on pourrait revendre notre carcasse pour 300$ environ. C'est bien beau mais on est toujours sur l'autoroute la bonhomme. Pas de probleme pour lui, il nous propose de pousser a l'aide de sa voiture notre pauvre bete blessee! Sans probleme on accepte (c'est peut etre stylish non ?) et nous voila partis pour un tour d'autotamponeuse au milieu de la route jusqu'a la casse. Ou apres un remorquage, des papiers, du blabla ou on comprend rien, le type nous refile 400 thunes. WOOOOOOOO 400$ !!! Soit environ 8 fois plus que la somme prevue par les autres salauds ! Et en plus on a garde les clefs !
Nous voila debarasses de la voiture. Maintenant on doit remonter vers la neige... Mais nous etions toujours au milieu de nul part sans moyen de transport disponible, pas de bus, le taxi coute un max, et c'est dans ces moments la qu'il existe la solution ultime: le fameux coup de fil a un ami, comme l'aurait dit Jean-Pierre en France. Celui-ci viendra nous chercher le lendemain dans le fast food du coin ou nous avons passe 5hs a pisser, attendre et pisser (Boissons a volonte, voila le resultat).

A present nous sommes de retour chez Allan, (celui qui nous a revendu la voiture il y a 1 mois environ faut suivre un peu !) et demain nous repartons direction New York en bus (14hs de bus, le retour) pour profiter de nos derniers jours sur le territoire americain avec les pieds dans la neige en esperant que notre avion pourra bien decoller et se poser a Londres puis a Rome avant de repartir pour la Pologne, ou l'on va se geler les couilles et vivre d'autres aventures a couper le souffle !

Mais vous aurez surement des nouvelles de nous une fois a New york, durant notre visite de la ville. Enfin peut etre.

1. Hi Buddies!
    I know you were desesperate (and also housewives) because I didn't show myself yet, but your hearts will now discover joy and happiness again:
    THE GLU WAS HERE!

Heureux de voir que voux etes en vie (si! si! je vous jure!) ou au moins que quelqu'un s'efforce de le faire croire! J'ai adoré le duel au soleil de mich avec le kangourou texan et j'ai retenu mon souffle jusqu'au denouement du triangle amoureux entre Gob, sa botte et cet étrange quadrupède rencontré à Buenos aires (Alabama).
    GOB!! Je t'ai envoyé (deux fois) un message avec mes voeux qui exprimait mon désir que tu t'en tire s'en mal et également les rencontres "cocasses" que tu avait du faire avec certains autochtones (lapins, bonhomme de neige, elan avec un cure dent...). Quel dommage que tu n'ai reçu ce témoignage de ce profond sentiment d'amité qui nous lie malgré la distance!!! Ne sachant qui pourra lire mes mots , je retiendrais ici tous les mots doux qui me viennent.
    Je vous souhaite bon courage et plein de belles rencontres (et de fraanch kiss).

Salut!! :-)

2. Yo Glu.
    Les messages ne sont pas arrives a destination (le FBI nous surveille étroitement, on a donc coupe nos portables...). Ça fait plaisir de voir que tu es encore en liberté ( a moins que l'HP mette un accès internet a la disposition de ses "clients"). As-tu eu vent d'un certain mangeur d'ecorse ? Je te contacterai une fois la mère patrie regagnée. D'ici la essaye de ne pas te faire prendre.
    Gob.
    Suce/sus a Dark Vador !
    Mich'el Skywalker.

3. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA,
    une bonne marrade après votre coup de fil...