jeudi 11 novembre 2010

On The road Again 2

Maintenant tout est clair !

Laissez moi vous raconter. Nous avons abondonne lachement l'appalachian trail en raison de la neige, du froid, et de la flemme. Ainsi donc comme de tres bons hikeurs que nous sommes nous avons decide de stopper jusqu'a la prochaine ville, Pearisburg. Avec pour seul but le motel, les bieres et la tele !!!
Mais la route etait longue et pleine d'embuches, en effet 5min apres le debut de notre stop une voiture s'arrete et nous amene a destination... En route nous avons sympathise avec le conducteur qui spontanement nous a propose de venir passer 1 ou 2 nuits chez lui. "Hummm c'est un piege, il veut violer Mich" que nous nous sommes empresses de penser. Nous avons quand meme note son numero (surtout pour Mich) au cas ou et sommes alles a notre motel ! Inutile de vous dire que encore une fois en fin de soiree nous etions pleins et incapables de reprendre quoi que ce soit ! Mais un probleme continuait de trotter dans nos tete  : "On fait quoi apres ?" Et oui comme toujours on avise a la derniere minute nous!



Le lendemain nous avons erre dans la ville et le froid, avons trouve des adresses pour le wwoofing (30 Dollars en moins) mais aucune n'etait interessee par nous, etrange non ? Enfin bref, nous avons donc elu domicile dans le fast food du coin, et avons reflechi a notre avenir ... 4 heures plus tard le choix etait fait, nous allons rappeler ce conducteur qui nous avait invite chez lui, et 2heures plus tard il etait la !

...

Une semaine plus tard nous sommes toujours chez lui, installes dans des canapes, affales devant la tele a boire de la biere(s). Et oui ce n'etait pas un piege ! Nous sommes tombes sur la creme de la creme de l'Americain, pas de mot pour le definir, le mot gentillesse est trop banal me souffle Mich qui corrige les fautes derriere moi.
Ah et chose importante, et putain de style : ON A UNE VOITURE !!!!!!
Au volant d'une ford modele LTD Crown Victoria LX 1988 le monde nous appartient, impossible is nothing !Qui n'a jamais reve de parcourir les USA avec la musique a fond, les Ray Ban et traverser le desert sur la route 66 ? Et bien nous on va le faire !!!!



En direction de la Floride ou quelques cliches nous attendent encore, les plages, les cocotiers, les filles (allez bordel!) !
Nous vous enverrons des nouvelles et les impressions sur notre bebe ! Lors de notre prochain arret ! Je vous laisse a present je dois aller laver la voiture !



7 commentaires:

  1. Bave... Voiture, musique à fond, virée sur la route 66,...
    Une muse vous inspire c'est pas possible !!^^
    Bonne route les mecs

    RépondreSupprimer
  2. Vous l'avez eut comment la caisse ? j'espere que vous n'avez pas utilisé des arcanes secrètes que mich à appris au Danemark ....

    Vous avez appelez mon oncle ??

    débarquer pas en l'appelant devant chez lui hein ...

    vous l'avez eut comment la caisse ... payé en nature ...?

    bon courage les enfants...

    RépondreSupprimer
  3. Dites donc le monsieur gentil américain vous lui avez fait quoi pour avoir la voiture? Vous l'avez dépouillé? Ou Mich Mich a vendu son corps? Bon sinon Rocky a été opérée mercredi (c'est une fille!) mais elle va mieux! Biz de Dichalline (son nom féminisé!)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis foncièrement Jaloux
    Romain

    RépondreSupprimer
  5. De même...
    Coline

    Ps: faite gaffe quand même, ou le pauvre garçon est naïf ou il attend qque chose en retour...Polo tu va finir sur le trottoir...(si c'est pas déjà fait)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, gravement jalouse!

    Mais t'inquiète Mich, mon tour viendra et toi tu seras comme moi (a Paris, sous la pluie, à trainer éternellement au milieu de tous ces put... de bourges de Science Po et saint germain des prés.... )ou pas. (Pure jalousie, merci de ne pas trop m'en vouloir ;) )
    Faudra me dire combien vous avez payé la caisse, nous on envisage un van pour dormir dedans.
    Continuez de nous faire rêver! Profitez bien!
    GROS BISOUS A TOUS
    Alice
    PS: F*** IHEAL!

    RépondreSupprimer
  7. Polo a donné de son corps, c'est sûr, il n'arrive pas à se tenir droit sur la photo.

    Ca fait toujours autant plaisir de lire vos aventures en tout cas!

    Anne Onyme

    RépondreSupprimer